France

Créer une compagnie en Grande Bretagne

Jeffreys Henry LLP a aidé des compagnies à l’étranger, y compris les compagnies Françaises a accéder au marché Britannique avec succéss pendant plus de vingt ans.

Nous pouvons conseiller et fournir l’assistance téchnique necéssaire et des comptables qui peuvent parler français, de former les sociétés Anglaises, les structures efficaces pour les impots, l'évaluation de transfert, les acquisitions, la distribution des salaires, la taxe sur la valeur ajoutée, et la preparation des comptes, de l'audit et de l'impôt.

Nos clients incluent les entrepreneurs français, les nouvelles sociétés françaises avec des fonds pour l'expansion à l’étranger et les compagnies françaises établies d'une gamme des secteurs comprenant la technologie, les médias, le jeu et les détaillants.

La Grande Bretagne destination supérieure pour l'investissement interne

Avec moins de restrictions au sujet de propriété internationale que n'importe quelle autre ville européenne principale, un régime favorable d'impôts et un tremplin vers l'Europe, la Grande Bretagne continue à être la principale destination de l'investissement de l'Europe pour des compagnies en expansion et souhaitant developer leur affaires globales.

Contactez-nous

Après avoir aidé approximativement 40 compagnies a l’etranger et qui a accèdée au marché Britannique pendant plus de vingt ans, nous sommes une vraie alternative aux plus grandes firmes comptable en termes de service rentable et une approche pratique. 

Pour plus d'information, ou pour une consultation initiale gratuite, contactez svp Nick Michaels ou Justin Randall sur +44 (0) 207 309 2222 ou email enquiries@jeffreyshenry.com